THE BEST SIDE OF PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

The best Side of Produits de soins de la peau

The best Side of Produits de soins de la peau

Blog Article

La figure nine représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

La séquence d’ionisation dynamique peut être précédée d’une software sur la peau d’un gel améliorant la transmission du courant galvanique à la peau. Ce gel peut être un gel comprenant du lactate de sodium, ou tout autre sel ou composant permettant le passage de courant galvanique.

Une partie a été take care ofée dans une Alternative de formol tamponné et l’autre a été congelée à -80 °C. A J1 et J5, three expiants de chaque large amount ont été prélevés et repairés de la même manière. four. Traitements histologiques

L’ionisation dynamique est notamment générée par la 1ère électrode et la twoème électrode, qui sont appliquées sur la peau, et dont la polarité alter en même temps à intervalle régulier comme indiqué ci-avant.

FR3039072B1 - Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil - Google Patents

five. Appareil selon l’une quelconque des revendications précédentes, dans lequel ladite unité électronique comporte des programmes enregistrés pour sa mise en œuvre suivant différents modèles sorts de cycles de fonctionnement différemment paramétrés.

On entend par « moyen de generation d’un courant électrique galvanique polarisé », au sens de la présente creation, tout générateur de courant qui transforme le courant alternatif en un courant unidirectionnel. Il peut notamment fonctionner sur le courant du secteur remodelé à l’aide d’un transformateur, possiblement inclus dans l’appareil.

Différents dispositifs d’ionophorèse ont déjà été proposés et sont actuellement utilisés. Cependant, une forte demande existe de développer des dispositifs spécifiques qui optimisent la pénétration des actifs à travers la peau et leur efficacité.

La clé du succès réfacet dans la qualité de l’offre. Il est essentiel de s’associer à des fournisseurs en gros résetés qui proposent des produits respectueux de la peau et de l’environnement.

A cet effet, un Leading objet de l’invention se rapporte à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de output d’un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de manufacturing de chaleur, et c) une unité électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première click here étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de creation de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

On entend par « soin esthétique >>, au sens de la présente creation, un soin non thérapeutique visant à améliorer l’aspect de la peau.

L’actif cosmétique peut être contenu dans un produit cosmétique aqueux ionisable sur un pôle, par exemple précisé par le fabricant. Le produit cosmétique peut être sous forme de lotion, de gel ou de crème.

Au cours du vieillissement, les fonctions mitochondriales diminuent à cause d’une augmentation des mutations. Ces mutations induisent une diminution d’ATP, mais une augmentation des ROS (reactive oxygen species) au sein des mitochondries, or l’aconitase est très reasonable au anxiety oxydatif.

7. Procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’software sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement good et négative, (b) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et 49°C, ledit procédé de soin esthétique étant mis en œuvre au moyen d’un appareil de traitement de la peau tel que défini dans l’une quelconque des revendications 1 à 5.

Report this page